Un passage à Chelsea voit l’attaquant créatif entrer en conflit avec les goûts de Eden Hazard, Oscar, Juan Mata, Ramires, André Schürrle et Kevin De Bruyne pour une place dans la première équipe.

Leave a comment

”           Une évasion de la chance si vous avez déjà vu un. Le club qatari d’Al Ahli ont été frappés par une décision d’arbitrage bizarre dans leur match de Ligue des champions de l’AFC mardi. Le défenseur Salmin Khamis sera certainement remerciait sa bonne étoile après son erreur de jugement, ramasser le ballon quand il pensait qu’il était sorti pour un coup de pied de but, est resté impuni. Al-Hilal ont été dûment reçu une pénalité après son erreur, mais l’attaquant Carlos Eduardo ne pouvait claquer la spotkick contre le montant.         ” ”                           1             Nouvelle star de Chelsea Willian   New Chelsea étoiles Willian affirme son coéquipier David Luiz le Brésil l’a convaincu de se joindre à l’ouest club londonien.

L’ancien Anzhi Makhachkala étoiles a accepté de rejoindre les Blues dans la fenêtre de transfert d’été, en dépit d’un mouvement étant d’accord avec Tottenham. Et la sortie Globo Esporte que les appels téléphoniques du défenseur Stamford Bridge médias de 25 ans dit brésilien Luiz l’a persuadé de rejeter les avances des Spurs. « Les choses se passer. Chelsea est venu avec une offre et tout le monde sait que je voulais jouer pour le club depuis que je suis au Shakhtar, » at-il ajouté. « Il m’a secoué, mais je ne pense pas que deux fois. Comme les deux présidents (Suleyman Kerimov et Roman Abramovich) sont des amis, qui ont aidé aussi.

Ce fut une négociation très facile. « Les Brésiliens (à Chelsea) m’a appelé, en particulier David Luiz, qui m’a dit de venir rapidement. Je suis très heureux de les avoir autour et ils vont certainement me aider beaucoup. « Je voulais jouer à Chelsea, encore plus maintenant avec José Mourinho, qui est le meilleur dans ce qu’il fait. « Quand j’eu un jour de congé, je suis venu pour voir les jeux du club, donc je suis plus qu’heureux d’avoir fait ce transfert devenu vrai. » Un passage à Chelsea voit l’attaquant créatif entrer en conflit avec les goûts de Eden Hazard, Oscar, Juan Mata, Ramires, André Schürrle et Kevin De Bruyne pour une place dans la première équipe. Mais l’étoile Blues affirme qu’il est prêt à relever 1xbetpt.com/fr/ le défi. « Je sais que je ne l’ai pas obtenu ici ma place, mais je ferai de mon mieux pour atteindre cet endroit, tout en respectant les autres joueurs », at-il ajouté. « Je vais former, jouer et faire de mon mieux pour obtenir la confiance du gestionnaire et des fans. « Il ne fait aucun doute le football anglais est très grand, avec une énorme visibilité. J’espère que me aide à appeler pour l’équipe nationale – mais bien sûr cela dépend de moi.https://te.wikipedia.org/wiki/ఐస్‌లాండ్ « Je vais devoir jouer et prouver que je mérite cet endroit. Je dois d’abord devenir une entrée régulière, bien jouer et être appelé [par le Brésil], ceci est mon objectif. »         “

Politics, Identity and Family Converge for a Second Life in Exclusive ‘P.S. Jerusalem’ TIFF Trailer

INDIE WIRE

CRITICS’ PICK: A Return Home Defies a Father’s Wish in ‘P.S. Jerusalem’

THE NEW YORK TIMES

Fests help to narrow the wide field of doc awards contenders…

INDIE WIRE

‘P.S. Jerusalem’   tackles important questions that reach beyond her family’s experience.

HA'ARETZ

CBC Interview with Anna Maria Tremonti

CBC

Women directors at TIFF discuss their work.

WOMEN IN HOLYWOOD

…a remarkably put together bit of personal journalism..

Toronto Film Scene

Podcast with Rabble.ca during TIFF

RABBLE.CA

… a deeply affecting, very personal film about the nature of identity.

972 Magazine

P.S., Montreal filmmaker Danae Elon’s heart is in Jerusalem

MONTREAL GAZETTE

Danae Elon’s Film Explores Loving And Leaving Jerusalem

FORWARD

… profoundly captures the conflict between individual conscience and national identity.

New Times Broward Palm Beach

In ‘P.S. Jerusalem,’ finding a sense of belonging is excruciatingly complex.

THE JEWISH WEEK

With A Close Look At Israel, ‘P.S. Jerusalem’ Filmmaker Danae Elon Returns Home

THE HUFFINGTON POST

Israeli-Palestinian relations seen through a personal prism

THE GUARDIAN

‘P.S. Jerusalem’ provides a fascinating perspective of the troubled city at its center.

THE HOLLYWOOD REPORTER